Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée by LegendGreg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idée . -> Proposez vos idées .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegendGreG51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Idée by LegendGreg Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai une petite idée a mettre sur le forum

UNE SECTION "Fail & WTF"

Qu'on pourrai mettre soit en photo soit en video ou soit par ecrit j'en ai 1 en stock qui m'est arrivé juste aujourd'hui donc avec la section je pourrai vous le partager Very Happy

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOKyZ

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: Idée by LegendGreg Répondre en citant

C'est une bonne idée mais le problème c'est que les membres de la team sont de plus en plus distant les uns envers les autres. Et en plus le forum est un peu laissé à l'abandon..

FaShiOnTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: Idée by LegendGreg Répondre en citant

Bah avec la reprise des cours c'est plus compléxe c'est sur :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Idée by LegendGreg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idée . -> Proposez vos idées . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation