Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LegendGreG is back :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nouvelles de la Team . -> Nouvelles / Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegendGreG51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: LegendGreG is back :D Répondre en citant

Salut, vous membres de la FaShiOn team, aujourd'hui (enfin hier soir) je suis rentré chez moi enfiiiiiiiiiiiiiin, je vais pouvoir jouer avec vous, mais j'ai 1 mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle.

La mauvaise : Je n'est plus le live, je suis en Silver donc j'aurait peut etre mon abonnement Lundi si tout va bien sinon ben faudra attendre

La bonne : Le 9 septembre qui est exactement le jour de mon anniverssaire je pourrai changer mon GT, donc j'ai pensé simplement a
FaShiOn Legend (a moins que vous avez mieux)

Donx voila mais bon 1 mois sans jouer a CoD sa diminue le niveau donc je jouerai comme une merde mais sa va etre bien drawle :D

Allez bonne soirée tout le monde et bon frag a vous :D

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaShiOnTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: LegendGreG is back :D Répondre en citant

Désolé si on est un peu inactif Legend avec les cours on a pas le temps de joué :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: LegendGreG is back :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nouvelles de la Team . -> Nouvelles / Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation