Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Énorme réduction de mon temps de jeu. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absences / Départ . -> Une Absence ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnOKyZ

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Énorme réduction de mon temps de jeu. Répondre en citant

Bonsoir mes coupains. Je viens donc ici pour vous expliquer quelques petites choses importantes.
A la rentrée, je serai en terminale, et qui dit terminale dit le BAC  Evil or Very Mad . J'ai eu pas mal de chance cette année car je l'ai réussi sans vraiment bosser. Mais pour cette année je ne pense pas pouvoir refaire cette exploit. Pour ça va falloir que je me mette réellement et sérieusement à travailler ( chose que j'ai arrêté de faire en 6ème ). Je vais donc devoir réduire mon temps de jeu considérablement. Je jouerai donc en fonction de mon emploi du temps, mais celui-ci sera très chargé, sans compter mes entraînements 3 fois par semaines et le code de la route.
Pour faire simple je jouerai ( en principe ) le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Je jouerai seulement 1 à 2h mercredi et vendredi et plus le week-end si j'ai de la chance.
Donc voilou, pour le moment je profite à fond avec vous et j'essaye de prendre un max de plaisir  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FaShiOnTeam
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:19 (2012)    Sujet du message: Énorme réduction de mon temps de jeu. Répondre en citant

Moi de toutes façon pendant les cours j'ai pas le droit de joué la semaine y compris le mercredi après midi puis en fonction de mon emploie du temps si j'ai une demi journé de libre se qui m'étonnerais pas .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Énorme réduction de mon temps de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Absences / Départ . -> Une Absence ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation