Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Ezy x Swiift ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement [On] / Expulsion . -> Inscriptions .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezy x Swiift

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift Répondre en citant

Salut a Tous,
Mon prénom est Baptiste, j'ai 14 ans mon gamertag est Ezy x Swiift, j'ai autour des 1.50 de ratio, Je possède Mw3 et Mw2, j'ai possiblités de changer de Gamertag mes pas maintenant, Sinon je Rush pas mal, A par quand je suis au Sniper ou Fusils d'assaut je Campe un peut.
J'ai un Tritton comme Micro, En général je joue le soir entre 19h30 - 20h jusqu'a 00h00, Bah sa dépend des fois, Ma mentalité est bien, Je rage vraiment quand j'en ai mar, Mes vous Inquiéter pas je rage pas comme un Cinglé, et je n'insulte pas les gens
Voila Sinon, FaShiOn ToNiiK ma dit que vous pourriez me Recruter car j'ai discuter avec lui et je lui ai dit que j'était Elite Premium

Au revoir et a Bientot j'espère

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOKyZ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu à toi. Donc dans un premier temps l'âge requis est de 15ans, mais vu que tu as 14ans ça ne devrait pas poser problème ( je pense ). Actuellement beaucoup de nos membres sont parti en vacance, je part moi-même cette après midi. Je t'invite donc à ajouter tous les membres afin que tu puisses jouer avec ceux qui sont présents.
Sinon, tu pourrais nous parler plus de toi ? Tes passions, .. car ta candidature est un peu légère.

Voila voila, en espérant te croiser dès mon retour. 
Bonne chance.

Ezy x Swiift

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Salut, sa va ?
Ouaais sinon j'aime bien les Sport Mecaniques
Motocross et Autres

J'habite en Champagne Ardenne a Coté de Langres, Si vous connaissez pas Langres, c'est ou qu'il fait le plus froid si vous regardez la  météo
Sinon j'était prestige 15 est j'ai fait restat ( cause ration de 0.80 )
Maintenant je suis Prestige 5 niveaux 80, Je m'arrette

Sinon vous faites quel mode de jeux
Moi je faait
Zone de Largage ( Pour le Sniper )
Recherche et Destruction
Un peut de Domination
Demolition, Quand j'ai envie de grosse partie, Mon Maximum de kill c'est 97 pour vous dire

J'ai deja fait une M.O.A.B
Sinon je fait pas mal de Feed en Zone de Largage

Voila, Salut et bon jeux a Tous

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift Répondre en citant

Salut ton inscription est trés bien mais pour linstant ta candidature est en attente suite a quelque probléme presque toute la team part en vacances donc on ne pourras pas vraiment voir entre nous je pense que tu seras recruter tu a l'air simpas et tu pourras vraiment nous aider pour Elite tu peux nous ajouter dans tes amis pour qu'on joue ensemble.

PS : Ne t'en fais pas je pense que tu seras vraiment recruter dans la team tu va vraiment nous aider

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

Fashion MaGiiKz

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift Répondre en citant

tu peux nous aidé pour élite et voila rien a dire sur ta candi .

Ezy x Swiift

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Merci
Par contre je ne pourrez pas changer mon Gt toute suite

Sinon, j'ai invité tout les membre de votre team
Enfin je croit, Mdr

FaShiOnTeam
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift Répondre en citant

Salut , désoler pour la réponse tardif mais je reviens tout juste de deux semaines de vacance tu es tombé dans la mauvaise periode . Si la demande tiens toujour je renouvelle mon gamertag demain . Voila sinon belle candidature .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature, Ezy x Swiift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement [On] / Expulsion . -> Inscriptions . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation