Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defi de la semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idée . -> Proposez vos idées .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegendGreG51

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Salut, suite a mon ancien topic,

Il y avait une idéee comme quoi on pouvait donner des defi a une personne, mais la j'ai encore mieux, les édefis de la semaine" ce concept est simple, on fait un onglet sur le forum DEFI DE LA SEMAINE et une personne par semaine, poste un defi, si une personne reussi le defi avant la fin de la semaine, c'est lui qui choissira le defi pour la semaine prochaine, par contre si personne le reussi, Moi (oui oui je dis bien moi) je donnerai un defi aleatoire, pourquoi MOI ? C'est moi qu'a eu l'idée cretin :noban:

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnOKyZ

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Et comment tu veux prouver que tu as réussi le défi ? Car des idiots comme Anth..., je ne dirais pas de prénom  Rolling Eyes , peuvent bien prétendre à l'avoir réussi sans même l'avoir tenté  Mr. Green

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Tyzer va te pendre Very Happy moi je dis quand on a réussi le défie on prends en photos avec son portable ou autre et on le poste sur le forum au moin on auras la preuve du défie réussi mais si il a 2 personne qu'il on réussi le défie comment sa se passe ??

▓▓▓▓▓▓║╚╗▓╔╗▓▓║
▓║▓╚╝▓▓║
▓║▓▓▓▓▓║
▓║▓╔═══╝
▓║▓
▓║▓║
╚═══╝EACE &

─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█─
──██─███─███─██─██─██▄█───
──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█───
─▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄▄█─

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

LegendGreG51

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

C le premier qui le poste, et au pire activez votre mode studio Smile

SnOKyZ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Et quel est ton premier défi ? :p

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Quelle est ton premier défie jcrois jserais le premier a le réaliser tyzer tu part en vac hiihihi Very Happy

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

SnOKyZ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Je m'achèterai une xbox là bas, c'est pas un soucis Very Happy

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Oui oui toute façon je vais gagner quand même hihi :=)

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

SnOKyZ

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Même si on te laissait 3 mois pour faire un défi, tu ne le réaliserais pas  Very Happy
T'es obligé de booster pour augmenter tes armes !! TyZeR > Anthony

LegendGreG51

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Ben mon 1er defi c'est de faire une moyenne de 10 kill a la T95 en R&D muahahah

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Lol Tyzer ses toi qui me harcele toute les minute pour booster Surprised ok pouir le défie je vais tester se soir

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

Aero-bloody
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Jabandonne le défie T95 jarrive pas xD go changer de défie la semaine est passer jpense x)

...▄██▄
...(((//))))
.(((◕_◕ )))
...‹(▓╲¸ڿڰۣ✿
....██
...●╝╚●..

LegendGreG51

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:05 (2012)    Sujet du message: Defi de la semaine Répondre en citant

Ben faut attendre que ya un modo qui mette un onglet sur le forum, mais la jsuis pas chez moi jsuis chez un pote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Defi de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idée . -> Proposez vos idées . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation